Diego Novice
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : switzerland Date d'inscription : 22/10/2007
| |
Marc Novice
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Nyon Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Colliers medievaux Jeu 6 Déc - 1:07 | |
| Très beau travail.
Je pense que je te contacterais. | |
|
angelus admin
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : suisse,nyon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Colliers medievaux Jeu 6 Déc - 18:06 | |
| personnelement j en ai troquer un contre des avants bras que je faire egalement biento et qui seront disponibles sur le forum. | |
|
Salinger Novice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Colliers medievaux Ven 7 Déc - 11:58 | |
| magnifique travail !
Je vais t'en commander un, laisse moi juste le temps de choisir !! | |
|
Diego Novice
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : switzerland Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: yeah! Sam 8 Déc - 14:17 | |
| Yeah! cool que cela vous interresse. Maintenant, il faudra just me laisser le temp de me réaprovisionner, pour le matériel de base ( c'est vite fait, en une semaine, j'en aurai le temps qui faut pour ravoir les ornement, tel les cercle, ainsi que les cordellettes. Et pour bien sur les fabriqué).Merci de votre compréhensison. ]Dès que vous savez ce que vous voulez, vous pouvez: -m'en parler directement des que l'on se voit.(la manière mla pus naturelle.) -m'envoyé un message electronique.( la manière technologique.), avec le bulletin ci-joint:Bulletin d'achat de colliers medieveaux: nom: prénom: Nom de la fabrication (descriptif): Négociation pour le prix (choisir, une des manières de payement.): Notes: Merci, Diego ''l'artisan à la mode medieval'' | |
|
angelus admin
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : suisse,nyon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Colliers medievaux Lun 10 Déc - 0:16 | |
| hello ! les prix ne se payent pas avec des frs suisse mais avec des rubis ! tout cela sera bientot expliquer et le tresorier mettera un taut de change. | |
|
Sweet_Mysa admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : suisse / genève Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Colliers medievaux Lun 10 Déc - 12:46 | |
| Je trouve ton idée vraiment interessante, mais est-ce que tu fait uniquement des coliers ou tu compte faire également des bracellets ou des bagues? Ps: Moi aussi je veux un collier !!! enfin bref... Sweet Mysa: " fait de sucre mais un caractère d'acier" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colliers medievaux | |
| |
|