legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legende

Le forum de legende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vertigrat

Aller en bas 
+2
Sweet_Mysa
Vertigrat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vertigrat
Novice
Novice
Vertigrat


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 01/11/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:14

Hello à vous! Bon je suis pas très doué pour le présentations...

Je suis Vertigrat, je viens de Toulon (france) et j'ai une certaine admiration pour le domaine de l'escrime. Je suis Illustrateur de métier.
Mon age: AArrreuuuhhh...

Ily a juste un truc... Je n'ai malheureusement pas la chance de vous voir et de participer à votre école ( nan pas taper...) mais néanmoins, je nourrit le projet de m'inspirer de l'escrime pour deux ou trois crobarts... enfin bref vous vous dites "quest-ce qui fout là ce con...) je viens ici pour avant tout apprendre quelque chose et surtout parler avec des gens qui ont l'air cool! (hein c'est vrai!)

Alors je ferai tout pour être là au maximum (sans être chiant...) et passer un good moment avec vous!

"EN GARDE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Welcom   Vertigrat Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:14

Salut à toi valeureu compagnon !!! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est cool que tu sois parmis nous ^^ enfin virtuelement... enfin on se compren quoi ^^'

Sache juste que celui qui serra le plus apte à répondre à tes questions ( si t'en as) c'est angelus, c'est lui maître absolu, celui dont les connaîssances sont supérieure aux notre (enfin seulement en escrime) lol