legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legende

Le forum de legende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vertigrat

Aller en bas 
+2
Sweet_Mysa
Vertigrat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vertigrat
Novice
Novice
Vertigrat


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 01/11/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:14

Hello à vous! Bon je suis pas très doué pour le présentations...

Je suis Vertigrat, je viens de Toulon (france) et j'ai une certaine admiration pour le domaine de l'escrime. Je suis Illustrateur de métier.
Mon age: AArrreuuuhhh...

Ily a juste un truc... Je n'ai malheureusement pas la chance de vous voir et de participer à votre école ( nan pas taper...) mais néanmoins, je nourrit le projet de m'inspirer de l'escrime pour deux ou trois crobarts... enfin bref vous vous dites "quest-ce qui fout là ce con...) je viens ici pour avant tout apprendre quelque chose et surtout parler avec des gens qui ont l'air cool! (hein c'est vrai!)

Alors je ferai tout pour être là au maximum (sans être chiant...) et passer un good moment avec vous!

"EN GARDE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Welcom   Vertigrat Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:14

Salut à toi valeureu compagnon !!! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est cool que tu sois parmis nous ^^ enfin virtuelement... enfin on se compren quoi ^^'

Sache juste que celui qui serra le plus apte à répondre à tes questions ( si t'en as) c'est angelus, c'est lui maître absolu, celui dont les connaîssances sont supérieure aux notre (enfin seulement en escrime) lol
Revenir en haut Aller en bas
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:32

Hello !

Vi vi c moi l maitre absolut Smile lol!
Bon y a pas qu'en escrime ..... Suspect

Ben y a pas de probleme pour que tu participe au forum mais euh ... c'est quoi un crobarts ?
Sinon soit le bienvenu parmis nous cheers COPAIN !

A et sa serai cool que tu nous montre ce que tu c faire comme dessin Smile

Etant moi meme, thyadalma, diego et mysa dans une ecole d'art on serai super contenant de voir sa !!!!

A tout bientot ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
Vertigrat
Novice
Novice
Vertigrat


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 01/11/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:19

Salut maitre vénéré! Salut à toi Mysa! merci pour vôtre acceuil!

Angelus: Un craobart est une sorte de petit croquis. c'est de l'argaux quoi... Very Happy

pour mes dessins chuis d'ac mais où je les mets...... ça fait plaisire que des guerriers comme vous ça dessine aussi! "Tu pense ouvrir un espace dessins d'escrimeur? vu qu'y a autant d'artistes... bounce
enfin j'dis ça comme ça...... c'est toi le MASTER (gaaaaa) (moi petit crouteu.....)

Mais vu que tu veu qq chose attend deux minutes et je met un petit exemple.

thanks àtous!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:49

Tu peu poster tes images dans :
Hall de rassembement --> Salle de discussion entre éleves.
Et c'est le seul espace où on peut fair les cons, poster des blagues, des dessins et autre.

et voila ^^

((Ps: je suis la seul entre les quatres qui soit dans le séction multimédia. angelus, thydalma et diego font de la bd, mais c'est pas pour autemps que je sais pas dessiné Very Happy Very Happy Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Vertigrat
Novice
Novice
Vertigrat


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 01/11/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:46

Ok j'y cour! j'vous ai fait un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tigr0u
Invité




Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:44

Salut à toi et bienvenu, noble compagnon de forum!!!

J'attends de faire ta connaissance plus en détail, grace à tes posts, avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
thyadalma
Novice
Novice
thyadalma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:22

Oui c est vrais!
en rapor avec sweet mysa...elle dessine divinement et ces dessins son d une douceur comparé a moi.

La je suis en trin de me faire un nouvel avatar je le meterai bien tot.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:36

MICIIIIIIIIIIII
C'est trop gentil ^^
Mais sache que je trouve que tes dessin son bien supérieur au mien Very Happy Very Happy Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
thyadalma
Novice
Novice
thyadalma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

Sweet_Mysa a écrit:
MICIIIIIIIIIIII
C'est trop gentil ^^
Mais sache que je trouve que tes dessin son bien supérieur au mien Very Happy Very Happy Very Happy
flower


Nimporte quoi...
Je suis incapable de aire un visae comme toi.
Tu dessine divinement un point c est tout!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:11

thyadalma a écrit:


Nimporte quoi...
Je suis incapable de aire un visae comme toi.
Tu dessine divinement un point c est tout!!!! cheers

Il me semble plutot que celle qui arrive le mieu a fair des personnage, des monstres, ou encor des superbe croquis, c'est plutot toi.
C'est MOI qui suis en admiration devan tes dessin, C'est MOI qui voudrai savoir au moin avoir le niveau de fair 1/10 de tes dessins (oui parce que en se moment moi sa serrai plutot 1/10000)
La seule chose à la quel je me débrouille comme je peu c'est les visage, c'est tout.
na
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:30

Moi je tiens quand même à préciser que j'écris comme un cochon et j'arrive encore à faire moins de fautes que vous,... franchement j'applaudis, je me croyais imbatable dans ce domaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:52

Tutur a écrit:
Moi je tiens quand même à préciser que j'écris comme un cochon et j'arrive encore à faire moins de fautes que vous,... franchement j'applaudis, je me croyais imbatable dans ce domaine ! Very Happy


Il me semble que les fautes d'ortographe ne sont pas si grâve que ça dans un forum tant qu'on arrive à lire.
De plus on se passerrai volontier de ce genre de reflexion, parce que y en a qui n'arrive pas ( même avec énormément d'effor) à écrire sans faute d'ortographes et qui en souffre dans les notes de français. De plus j'ai réussi à diminué ma dislexie, et c'est pour moi déjà un grand pas, alors si en plus on me dessan sur mes faute d'ortographe dans un forum je pète les plomb.
Et voilaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Novice
Novice
Salinger


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:53

C'est quoi cette bataille de "c'est toi la meilleure- non c'est toi-non c'est toi..."

moi je dit que vous dessiner toutes les deux hyper bien et voila !!!
penser à ceux qui savent pas dessiner et qui vous voient dire que vous vous savez pas faire sa !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:27

Salinger a écrit:
C'est quoi cette bataille de "c'est toi la meilleure- non c'est toi-non c'est toi..."

moi je dit que vous dessiner toutes les deux hyper bien et voila !!!
penser à ceux qui savent pas dessiner et qui vous voient dire que vous vous savez pas faire sa !!!
Razz

Haha ^^
ok ok, désolé frangin je ferrai plus attention la prochaine foi ^^
Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Novice
Novice
Salinger


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:07

mais de rien ^^

t'inquiéte je suis pas vexer ^^

c'était juste pour dire que vous aviez l'aire de gamine lol!

heu... j'aurrais peut-étre pas du dire sa non ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:39

Bon, non mais sérieux là ça commence sérieusement à me courir. Si on peut plus faire une remarque (surtout sur un ton de plaisanterie) sans se faire rabattre les oreilles à coups de sermons ça vas pas l'faire !

Sweet_Mysa a écrit:

Il me semble que les fautes d'ortographe ne sont pas si grâve que ça dans un forum tant qu'on arrive à lire.
Les fautes d'orthographes sont TOUJOURS grâves ! Surtout si t'as déjà des difficultés en générale pour écrire, évite d'en faire, ça ne peut que t'aider ! Parce que bon, moi j'en fais des tas, mais y a des fautes qui sont justes pas possibles... La langue Française à certaine règles, c'ets pas pour passer au-dessus sans en tenir compte.

ça peut parraitre futil de faire tout un fromage pour ça mais c'est à cause du laisser aller que beaucoup de choses se perdent ! C'est à cause du laisseré aller qu'ils y a des petits bouffons à casquettes lacoste dans nos rues,.. y a ne serait-ce que 50ans tu voyais pas ça ! C'est à cause du laisser aller que y a des miss des 12 ans 3/4 qui sorte en top, mini-jupe à 23h30 et qui sirotent plus de bière qu'un Allemand !

Donc mince quoi, le Français est une langue magnifique, on est déjà entrain de perdre toute sa subtilité, autant essayer de l'économiser un minimum !

Sweet_Mysa a écrit:
De plus on se passerrai volontier de ce genre de reflexion,
Toi tu t'en passeras à l'avenir, je tacherais de ne pas l'oublier ! Cette une reflexion faisant suite à votre déconnade, si tu peux pas la lire sans le prendre au pour toi comme une injure, c'est toi que ça regarde, il n'y avait rien de provoquant.... mais pas de problème, je ferme ma gueule si c'est ça qu'on veut de moi !

Sweet_Mysa a écrit:
parce que y en a qui n'arrive pas ( même avec énormément d'effor) à écrire sans faute d'ortographes et qui en souffre dans les notes de français.
Mais tu crois que c'est le seul problème du monde ? L'orthographe est une chose qui s'apprend et qui ne te diminue dans une future carrière quand dans une moindre mesure,... moi je fais 1m62 et à cause de ça je ne pourrais pas faire certains métiers que j'aurrais adoré, à cause de cette taille, je pourrais pas forcément avoir la femme de mes rêves, à cause de cette taille je suis diminuer dans une bagarre si je dosi m'en meler, et moi,... je peux VRAIMENT rien y faire !

Sweet_Mysa a écrit:
De plus j'ai réussi à diminué ma dislexie, et c'est pour moi déjà un grand pas,
Bah c'est très bien que tu es diminuer t'as dislexie, si t'arrives à passer audessus de ça c'est un très bon point ! Mais moi quand je suis arrivé dans se pays, je connaissais pas un mot de Français ! Et à 7 ans, c'est déjà de longues années d'apprentissage de perdu !
Sweet_Mysa a écrit:
alors si en plus on me dessan sur mes faute d'ortographe dans un forum je pète les plomb.
Mais qui te descend ? C'est toi qui le vois comme ça, et sache que plus tard ça sera pas si rose ! Si un patron te dis que t'écris comme un cochon ( et je parles en connaissance de cause) et que si je fais pas d'effort ça va pas aller, t'as pas à ouvrir ta gueule et protester, tu baisses les yeux, tu dis oui monsieur parce que sinon t'es à la porte et là c'est moins drôle. Et c'est un forum et alors ? Tu fais des fautes ici et pas ailleur ? Non tu le dis toi même.
Sweet_Mysa a écrit:

Et voilaaaa ^^

Bah oui voilà et quoi ? t'es contente de ça ? Moi ça me gâve sérieusement ! Je suis d'un caractère super gentil, toujours là pour les autres et je laisses pas passer une occasion de faire sourire quelqu'un, c'est parfais partout ou j'ai été, que se soit en cours, sur des chats, des forums (des fora, pour parler correctement, vu que c'est un mot latin.) et ici c'est la troisième fois que j'ai droit à un mauvais retour, donc soit je suis cons que ici, soit on est simplement pas fais pour s'entendre, ce que je désole car l'escrime me plait sérieusement et j'essaye de m'investir comme je peux, mais si nos caractères s'emboitent pas, je vais pas vous énervez plus longtemps !


( Et voilà, pleins de belles fautes, jamais dis que j'en faisais pas,... mais si on évitait les fautes stupides, ça serait pas plus mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:10

...
Je suis désolée.
Il se trouve just que je suis completement stupide et que je ne me rend pas compte de ce que je dis, ces dèrniers temps je passe des journées horribles et remplies de travail, je ne dort plus beaucoup et je pête les plombs facilement. Et je suis réelement désolé si je t'ai bléssée parce que ce n'était pas mon but. Mais vraiment pas je te l'assure.
Je sais que ma vie n'interesse personne, ce n'es pas non plus une bonne excuse pour tout ce que j'ai dit.
Mais je suis vraiment désolée.
T'es pas obligé de me pardonné, d'ailleur je le comprendrai très bien. Seulement (lorsque je suis de bonne humeur) je peu être très agréable et souriante.
Est-ce que tu serrais d'accord de me laisser rire avec toi vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:44

Tutur a écrit:
Bon, non mais sérieux là ça commence sérieusement à me courir. Si on peut plus faire une remarque (surtout sur un ton de plaisanterie) sans se faire rabattre les oreilles à coups de sermons ça vas pas l'faire !

Sweet_Mysa a écrit:

Il me semble que les fautes d'ortographe ne sont pas si grâve que ça dans un forum tant qu'on arrive à lire.
Les fautes d'orthographes sont TOUJOURS grâves ! Surtout si t'as déjà des difficultés en générale pour écrire, évite d'en faire, ça ne peut que t'aider ! Parce que bon, moi j'en fais des tas, mais y a des fautes qui sont justes pas possibles... La langue Française à certaine règles, c'ets pas pour passer au-dessus sans en tenir compte.

ça peut parraitre futil de faire tout un fromage pour ça mais c'est à cause du laisser aller que beaucoup de choses se perdent ! C'est à cause du laisseré aller qu'ils y a des petits bouffons à casquettes lacoste dans nos rues,.. y a ne serait-ce que 50ans tu voyais pas ça ! C'est à cause du laisser aller que y a des miss des 12 ans 3/4 qui sorte en top, mini-jupe à 23h30 et qui sirotent plus de bière qu'un Allemand !

Donc mince quoi, le Français est une langue magnifique, on est déjà entrain de perdre toute sa subtilité, autant essayer de l'économiser un minimum !

Sweet_Mysa a écrit:
De plus on se passerrai volontier de ce genre de reflexion,
Toi tu t'en passeras à l'avenir, je tacherais de ne pas l'oublier ! Cette une reflexion faisant suite à votre déconnade, si tu peux pas la lire sans le prendre au pour toi comme une injure, c'est toi que ça regarde, il n'y avait rien de provoquant.... mais pas de problème, je ferme ma gueule si c'est ça qu'on veut de moi !

Sweet_Mysa a écrit:
parce que y en a qui n'arrive pas ( même avec énormément d'effor) à écrire sans faute d'ortographes et qui en souffre dans les notes de français.
Mais tu crois que c'est le seul problème du monde ? L'orthographe est une chose qui s'apprend et qui ne te diminue dans une future carrière quand dans une moindre mesure,... moi je fais 1m62 et à cause de ça je ne pourrais pas faire certains métiers que j'aurrais adoré, à cause de cette taille, je pourrais pas forcément avoir la femme de mes rêves, à cause de cette taille je suis diminuer dans une bagarre si je dosi m'en meler, et moi,... je peux VRAIMENT rien y faire !

Sweet_Mysa a écrit:
De plus j'ai réussi à diminué ma dislexie, et c'est pour moi déjà un grand pas,
Bah c'est très bien que tu es diminuer t'as dislexie, si t'arrives à passer audessus de ça c'est un très bon point ! Mais moi quand je suis arrivé dans se pays, je connaissais pas un mot de Français ! Et à 7 ans, c'est déjà de longues années d'apprentissage de perdu !
Sweet_Mysa a écrit:
alors si en plus on me dessan sur mes faute d'ortographe dans un forum je pète les plomb.
Mais qui te descend ? C'est toi qui le vois comme ça, et sache que plus tard ça sera pas si rose ! Si un patron te dis que t'écris comme un cochon ( et je parles en connaissance de cause) et que si je fais pas d'effort ça va pas aller, t'as pas à ouvrir ta gueule et protester, tu baisses les yeux, tu dis oui monsieur parce que sinon t'es à la porte et là c'est moins drôle. Et c'est un forum et alors ? Tu fais des fautes ici et pas ailleur ? Non tu le dis toi même.
Sweet_Mysa a écrit:

Et voilaaaa ^^

Bah oui voilà et quoi ? t'es contente de ça ? Moi ça me gâve sérieusement ! Je suis d'un caractère super gentil, toujours là pour les autres et je laisses pas passer une occasion de faire sourire quelqu'un, c'est parfais partout ou j'ai été, que se soit en cours, sur des chats, des forums (des fora, pour parler correctement, vu que c'est un mot latin.) et ici c'est la troisième fois que j'ai droit à un mauvais retour, donc soit je suis cons que ici, soit on est simplement pas fais pour s'entendre, ce que je désole car l'escrime me plait sérieusement et j'essaye de m'investir comme je peux, mais si nos caractères s'emboitent pas, je vais pas vous énervez plus longtemps !


( Et voilà, pleins de belles fautes, jamais dis que j'en faisais pas,... mais si on évitait les fautes stupides, ça serait pas plus mal.)


Je commence juste legerement a en avoir ra le cul de vos prise de tete a deux balle . C est quoi ces poste de merde sur les faute d orthographe putain !!!!
Au lieux de vous diminuer les uns les aures je pencerai que vous serier un minimum mature et que vous vous comporteriez pas comme des BEBE !!!! Y A EN A MARRE SI VOUS VOULER UN FORUM POUR VOUS FOUTRE SUR LA GEULE VOUS N AVEZ RIEN A FOUTRE ICI!
Et pi merde ! on fait se qu'on veux on ecrit mal ou bien je m en branlle et j en ai legermement ra le cul qu'on se prenne la grosse tete et con se prenne pour le chefs ! SI C ESTAIT LA CAS SE SERAI MOI LE CHEFS ET SA FERAI LONGTEMPS QUE J EN AURRAI VIREE UNE BONNE QUANTITEE !!!! VOUS VOULEZ VOUS LA PETTER ??? OK ON VA VOIR SI VOUS ALLEZ TENIR LE COUPS ! A PARTIRE DE MAINTENANT TOUT POSTE QUI NE ME PLAIS PAS JE L'EFFACE ET LE CREATEUR DU POSTE ET BANIS POUR 2 JOURS DU FORUM. ET TOUT CEUX QUI FONT UNE CONNERIE EN COURS SE FONT VIRRER APRES LE DEUZIEME AVERTICEMENT. J AI ETE COOL UN BON MOMENT MAIS LA Y EN A MARRE ET J CONTINURAI A SEVIRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
Vertigrat
Novice
Novice
Vertigrat


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 01/11/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:08

C'est quoi le numéro des pompier chez vous? nan parce que là...
C'est pas du léchage de fion mais Big chef t'as tout a fait raison. Tutur. je crois que ton problème est très simple, c'est plutôt une maladie en fait, malheureusment très répandue.

J'appele ça: La Connerie.

Un forum est un endroit convivial normalement, c'est un lieux où une comunauté se réeuni pour débattre de sujets divers tout en se respectant les uns des autres. Et encore je dis ça juste en passant car fair la moral, c'est pas mon truc. Vous avez tous l'aire d'être un équipe de bons amis! Vous faites un des art les plus noble qui nous soit encore permis d'exercer!
Mais Bon sang! Quest-ce que tu fout ici?!

Chez moi le ministère de l'education national te prendrai à bras ouverts! (c'est pas un compliment) Mais ici je ne pense pas que qui que ce soit, à commencer par Mysa, n'ait envie d'etre rabaissé constament! ET SURTOUT POUR DES FOTES D'AURTOGRAFFE ( Evil or Very Mad )

Et en plus sur mon espace de présentation MERDE!

mis à part ça bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
thyadalma
Novice
Novice
thyadalma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:45

Bonjour chèr ami!

ça fais plaisir!
T as un super caractèr et j adors ça!!!
Pour Tutur tu as tout a fais raison,se qu il a fait a Mysa ,je n ai pas aprécié du tout!
Se soir si toute fois il ause ,je vai lui faire ça fete!
Je suis dsl pour ce qui s'est passer avec se ADOLF angelus a fait se qu'il fallait et a fait en sorte que sa ne se reproduise plus. La angelus va mettre la precion pour que se forum soit respecter et pour que des personnes comme toi puissent apressier une bonne comunication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vertigrat
Novice
Novice
Vertigrat


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 01/11/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:36

Y a pas de problème! Les forums c'est toujours comme ça au début. on se rend compte que des cons c'est partout! surtout que les photos d'adolphe peuvent entrainer de graves problèms! sans parler de la grosse dondon dans sa mare.....

Je ne vous ferai pas mention des messages qu'il m'a envoyé mais ce chèr Givretart à du souci à se faire avec ces types là! Ce fou voulait que j'avoue que j'était lui!? alors chèr Big Chef j'espère que tu as des protections contre ce genre de trucs car malgré que j'aime bien cet artiste, j'aime garder mon intégrité lol!

Mais je ne veux pas d'excuse de votre part! je ne suis qu'un membre comme les autre, peut-être un peu plus éloigné certe, mais pas plus important qu'un autre!
Mais ce geste me touche beacoup! c'est très sympa!

là, je rentre d'un week end à Perpignan qui était tout bonement génial, rencontre avec des artistes, discussions moyenageuses et tout ce qui s'en suit... Donc je suis en pleine forme!!

Bon début de semaine à tous et que le tout puissant nous protège des cons!!

AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:53

Qui voulai te faire avouez que t etait lui ?!?!?!? J ai pas compris (moi pas inteligent ) geek

Mais y voulai quoi grivetart ????? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
thyadalma
Novice
Novice
thyadalma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:08

Bonjour chere amis !
Heu... j ai pas tres bien compris ce que grivetart voulait te faire avouer?????
Mais si j ai compris ,alors toute mes exuse!
Et NON! TU n ai pas lui !!!!
Oui garde bien ton intégrité ,car tu es un artiste avec un incroyable talent .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vertigrat
Novice
Novice
Vertigrat


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 01/11/2007

Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:38

Je m'explique! Grivetart n'y est pour rien là dedan! Ce "Adolphe" m'a envoyé un Message Privé en disant à peu près "Avoue que tu est grivetart sinon on pourrira le forum..." que des trucs comme ça. Alors le premier à ne rien comprendre croyez bien que c'était moi!
Et Comme j'ai dit je ne veux pas d'excuses!! Grrr! C'est pas de votre fauute Nom de... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertigrat Empty
MessageSujet: Re: Vertigrat   Vertigrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertigrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legende :: Générale :: Presentation-
Sauter vers: