legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legende

Le forum de legende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hache double lame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Hache double lame Empty
MessageSujet: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:35

Hache de combat a lame double.

Le maniement est simple et interessant .

Hache double lame Bwy1193682865l
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
Tigr0u
Invité




Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:29

Tient, ça me fait penser à Oli et Bruno ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:57

angelus a écrit:
Hache de combat a lame double.

Le maniement est simple et interessant .

Hache double lame Bwy1193682865l

HANNNNNNNNNNnn Je suis amoureux ¨!! Il me faut ça !!

Parcontre,.. si tu pourrais aussi poster quelques exemple de prix et de marques qui proposent ça ? Ou si tu veux je peux jetter un oeil ? (ou un pied, une jambe, au choix...)
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:56

Oki, 124€ soit 210frs à peu prés.

La lame ets aiguisée sauf erreur, j'aurrais pas le courage de l'émoussée donc vous avez qu'à assuré contre moi car si je touches, vous perdez un bras ! Very Happy!


Sinon petit commentaire sur le site très drôle ^^

Citation :
Type de hache qui fut utilisé dès l'époque de la Grèce archaïque. La hache double était l'emblème de la civilisation minoéenne. Ce modèle réapparut à divers stades de l'histoire de l'humanité. D'un point de vue fonctionnel, c'est comme la lame gillette double, les têtes qui avaient pu rester au premier passage ne résistent pas au deuxième...pas très sérieux comme commentaire! L'histoire n'est pas toujours rigolotte, ça n'oblige pas à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:25

Ben si sa te brache sa peut etre ta premiere armes gratuit Smile mais j devrai la de-eguiser un peux sinon moi aussi j'eguise mes armes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
Tutur
Invité




Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:59

http://www.swordsdirect.com/battle-axes.html



Les prix sont en dollars, à multiplier par 1.2 pour avoir des francs donc,.. je trouves les prix très corrects mais ne connait pas la qualitée :-/
Revenir en haut Aller en bas
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Hache double lame Empty
MessageSujet: OUai mais....   Hache double lame Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:45

C est super mais il ne vende qu'en amerique .

Et fanchement sa ressemble pas vrement a une qualiter battleready.... mais bon c quand meme bien Smile

par contre si tu tien vrement a commender la bas je pence que pur les frais de port sa doit couter la peau du cul !!!!

Mais tu c si je vous propose sa c pasque c le moin cher et le mieux a se prix.... si tu veux tu peut toujour achetter tes propres armes si tu n'aime pas se qui est proposer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
Tutur
Invité




Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:25

angelus a écrit:
C est super mais il ne vende qu'en amerique .

Et fanchement sa ressemble pas vrement a une qualiter battleready.... mais bon c quand meme bien Smile

par contre si tu tien vrement a commender la bas je pence que pur les frais de port sa doit couter la peau du cul !!!!

Mais tu c si je vous propose sa c pasque c le moin cher et le mieux a se prix.... si tu veux tu peut toujour achetter tes propres armes si tu n'aime pas se qui est proposer. Very Happy


C'est pqas ça ^^ mais je cherches les meilleures prix de chez les meilleurs,.. t'as pas visité tous les sites d'internet encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:40

ben en fait j ai fait tout les recdherches européenne$ grace a un amis ... et bien sur qu il
existe d'autre site mais je fait souvent des recherches . Si tu veux faire des recherche est ce que tu pourrai les faires pour moi et verifier que les armes sont battle ready, a boin prix, de compter les normes de livraison et les delaits, et aussi de m'en parler avant de les poster stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
Tutur
Invité




Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:40

angelus a écrit:
ben en fait j ai fait tout les recdherches européenne$ grace a un amis ... et bien sur qu il
existe d'autre site mais je fait souvent des recherches . Si tu veux faire des recherche est ce que tu pourrai les faires pour moi et verifier que les armes sont battle ready, a boin prix, de compter les normes de livraison et les delaits, et aussi de m'en parler avant de les poster stp.


Ha mais j'avais oublié que j'avais un rendez-vous chez le dentiste Rolling Eyes à je l'aurrais fais volontier mais une prochaine fois hein ? je dois y aller ?


Ha ? Il est 21h45 ? Oué mais c'est un dentiste vampire il ouvre que la nuit.... Hein ? Tu m'appel Maman ? Ha bah je dosi y aller alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:50

Nemesis Battle Axe: A double bladed battle axe with an overall length of 35 inches, the Nemesis is a formidable weapon. Its two 9-1/2 inch blades are capable of crushing anything in its path. Solid steel thrusting spikes at both ends of the beautiful sagad wood handle. This Axe is a fully functional weapon

En gros, c'est de l'acier forgé main (acier carbon ils disent ces blondes, ça doit être d el'acier typique à 4%). Le bois c'est du bois de SAGD (je sais pas ce que c'est), ils disent que les lames peuvent trancher tous sur les passages (gobelins ?) et que l'armes est complètement fonctionnel, j'en déduis battle ready.

Elle pèse 5lbs soit 2.5Kg et pour un transport depusi les states ça doit pas taxer monstrueusement (30frs à vu de nez )


Parcontre pas livrable à l'étranger donc on laisse bétom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vertigrat
Novice
Novice
Vertigrat


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 01/11/2007

Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:34

Tutur a écrit:


Parcontre pas livrable à l'étranger donc on laisse bétom ^^

"donc on laisse bétom"..... t'as pas l'impression d'avoir usé tes doigts pour rien...

j'ai vu l'engin, c'est du joli.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:43

ouai stp j t ai dit de m en parlez avant de poster .... ET PIT SA SERT A RIEN BORDEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
Vertigrat
Novice
Novice
Vertigrat


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 01/11/2007

Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:31

Ah ouais j'ai pigé! (PIIINN POONNNN PIIINN PONNN.....)
Revenir en haut Aller en bas
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:31

Ouai ben tu t informe avant de poster des truque comme sa ET TU M EN PARLE AVANT !!!!!!!!



LE PROCHAIN POSTE INUTILE JE LE SUPRIME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Hache double lame Empty
MessageSujet: Re: Hache double lame   Hache double lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache double lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hache longue
» Hache simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legende :: Armes-
Sauter vers: