legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legende

Le forum de legende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thyadalma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thyadalma
Novice
Novice
thyadalma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Thyadalma Empty
MessageSujet: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:20

PRéNOM: Vanessa alias Thyadalma.

AGE: 18 ans.

Etudiente aux art appliquée de Genève.

TRAVAIL A PLAIN TEMPS: Emerdeuse de premiere!
Surtout pour mon pauvre petit amis qui en prend plain la poire chaque jours!!!!
angelus : C est pas vrai !!!!!
J AIME: le chocolat, l escrime encienne ( tu m etonne!!!!!!) les rongeurs, mon chere petit loup adoré!!!!, mes PUT........ de faute d orthographe ( lol) et .... la il faut que je parte mais je finifai plus tard.
Me revoila!!!!!
Alors!!!
J'AIME PAS: Les mamans travail tard le soir, les araignées, les blocs d'escrime tros compliqué pour mon petit cerveau, les poils sur le tors et plains de petit truc qui font les
phobies d'une femme!

EXPERIENCE PERSONNEL: 3 ans d'experience en castrage de couille et pétage de doit!
Artur ici présent peux vous en parler.

Voila! I'm finish!


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigr0u
Invité




Thyadalma Empty
MessageSujet: Re: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:17

Ben pressé de connaître la suite...

Et sinon, pourquoi Thyadalma???
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Thyadalma Empty
MessageSujet: Re: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:21

En voila une qui ose s'exprimer ^^
Mais t'as raison !!! Faut pas que les hommes rentrent en force !!! Nous devons nous soutenir entre femme !!!!!
lol!
Bon ok je me tais... il est vrai que je délire un peu de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




Thyadalma Empty
MessageSujet: Re: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:33

Sweet_Mysa a écrit:
En voila une qui ose s'exprimer ^^
Mais t'as raison !!! Faut pas que les hommes rentrent en force !!! Nous devons nous soutenir entre femme !!!!!
lol!
Bon ok je me tais... il est vrai que je délire un peu de temps en temps ^^


Tu chutes femelles ! ^^



Sinon, Déesse Calypso (thyadalma), t'as oublié de préciser que d'adore démonter els articulations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Thyadalma Empty
MessageSujet: Re: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:39

On ne parle pas de cette façon à une gente dame, homme soumis.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Thyadalma Empty
MessageSujet: les hommes domines   Thyadalma Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:19

SILENCE FEMMELLE !!!!!!!! Twisted Evil



Le jours ou vous pourrez soulever une morgernstern ou un espadon on en reparlera!!! Twisted Evil




Vanessa : QUOI !!!! TU PEUT REPETER POUR VOIR ?!?!?!?

euh ..... les femmes au pouvoir ( ouai ben elle peuvent pas soulever un espadon quand meme ..... rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Thyadalma Empty
MessageSujet: Re: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:11

Fait gaffe parce que j'ai plus de force que ce que tu croi, moucheron. lol!
De plus ne croi pas que toutes les femmes sont faible, et il n'y a pas que le force phisique, il y a aussi le force mental !!! (Bien sur dans un combat ça sert pas à grand chose mais bon...)
Ps: j'ai l'air faible mais je suis bien plus forte et bien plus résistante que ce que tu croi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




Thyadalma Empty
MessageSujet: Re: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:35

Sweet_Mysa a écrit:
Fait gaffe parce que j'ai plus de force que ce que tu croi, moucheron. lol!
De plus ne croi pas que toutes les femmes sont faible, et il n'y a pas que le force phisique, il y a aussi le force mental !!! (Bien sur dans un combat ça sert pas à grand chose mais bon...)
Ps: j'ai l'air faible mais je suis bien plus forte et bien plus résistante que ce que tu croi !!!!


Le simple fait que tu dises que dans un combat la force mentale ne sert à rienb prouve que tu n'es pourvues que d'une force mentale "normale" ^^

Vous aurez tous remarqué que je suis pas rapide ni flexibles, donc esquiver les coups dans une baston c'est pas mon genre (baston à mains nues), moi je suis plutot du genre à frapper comme une bucheron sans faire attention aux coups que je me prends et c'est là que lka volontée entre en jeu,.. faut que tu puisses garder en tête que (tant que je continue à frapper, c'est moi qui gagne) car dés que tu commences à te proteger etc.. bah si tu ne connais pas de techniques tu te fais latter Very Happy

Et rappelez vous que la douleur n'est qu'un signale d'alarme pour vous indiquer que vous avez reçu un domage... donc pas grand chose ^^


Voilà, je viens de prouver par A+B que l'homme est supérieur et que la femme est soumise....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Thyadalma Empty
MessageSujet: Re: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:57

Ben justement, quand tu ne sait pas te battre, en général c'est mal parti pour toi.

Parce que si tu frappe comme un bourin et que ton adversair esquive chaque coup, à la fin tu t'épuise et l'autre t'achève sans difficulté, donc ce que tu dit n'est pas vraiment la meilleur chose à fair, de plus quand je dit que le mental ne sert a rien c'est pas vraiment ce que je voulai dire, c'est plutot que la technique est bien plus importante que le mental.
Parce que sans technique, t'es foutu, ou plutot t'a moin de chance de t'en sortir.

Et la je prouve à mon tour que l'homme n'est qu'un gros bourin qui ne réfléchi qu'avec ses poings... ^^
Si jamais, les femme soumisent n'ont aucune fièrté, c'est un fait. Mais je te signal que moi, j'en ai à revendre de la fièrté !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




Thyadalma Empty
MessageSujet: Re: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:27

Admettons, établissons un points de résistance moyens aux coups d'environs 300Kgs.

Avec t'es "techniques" et t'es petits poings tu vas donner des coups de 20-30 Kgs, et tu vas toucher 1 fois toutes les 8 secs, il te faut donc 10 coups portés pour achever ta cible et donc 1min20 sec.

Moi avec mon instinct de primate et mes gros bras je portes des coups de 70-80Kg et je touches environ un fois toutes les 15sec (car j'attaques ^^), il me faut donc 4 coups soit 1 minutes.

EN résumé, je me fatigues moins et je démontes plus vite Very Happy

A cela on peut rajouter le fait que après un coup à 70Kg dans la poire le gars soit plus vraiment apte à comprendre ce qui l'entour et que j'ai tendance à donner des coups de pieds joints, ce dois donner une poussée de 130-150Kgs, si je touches le torse je suis assurés de le latter Very Happy

En revanche si toi t'essaie de monter trop proche au combat oublie pas que j'ai plus de force et BEAUCOUP plus de poids, donc je t'immobilises ou te soulèves ^^
Et si t'essaye de me bloquer les mains, soit sure de ton coup car c'est pas dit que j'arrives à me liberer et inversé la cituations ^^

Pour conclure, je dirais que dans une "lutte", faut compter sur la force et une part de technique, si tu use de force il te faut beaucoup de robustesse, si tu use de technique, use la force de l'autre contre lui-même et si tu n'as ni technique ni force, soit un 44. Magnum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyadalma
Novice
Novice
thyadalma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Thyadalma Empty
MessageSujet: Re: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:04

Tigr0u a écrit:
Ben pressé de connaître la suite...

Et sinon, pourquoi Thyadalma???

C'est le nom de la sorcière dans pirates des carraibes 2 et 3, et le nom de ma futur fille.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Thyadalma Empty
MessageSujet: Professioonnalisme   Thyadalma Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:08

Je vois je vois...... si c est effectivement ta fasson de pencer je suis dans le regret de te dire que tu n a rien a faire dans une ecole d'escrime, mais dans un cour de bucheron .

Je ne vais pas chercher a revendiquer l'aspect utile des technique en te fesant 15 page de justification debile pour trouver une excuse au fait de ne pas etre souple... cela dit il est vrai que si tu frappe qq'un avec une force de 300 kg (mort de rire) il va morfler . Mais il faut savoir que dans mon ecole on apprends justement a retourner la force de sont adversaire contre lui.... DONC pour conclure pendant que tu va TAPPER !!! GNIIIII! et que tu va viser de haut en bas et passer ton armes derriere ton epaule.... ton adversaire aurra tout le loisire de t embrocher soit pendant que tu souleve ton armes , soit il te lesse attaquer (vu qu'il prefert utiliser sont energie pour se foutre de toi) et fait un saut arriere, vu qu'il c' est etrainner et qu' il saut a 1 metre derriere lui, tu va te retrouver avec ton armes au sol quand lui sera en garde et prait a choisire ou il va te transpercer.... bien entendu il est clair que si toi tu a une armes rouillée et mal eguiser, ton adversair aurra compris qu'une lame qu'on aime et qu'on traite avec respect (le BUSHIDO) et plus coupente, plus rapide plus svelte et plus FORTE QU?UN GROS BOURRIN DE BASE.

Merci, merci, Cool et bonne soirée .... Medite un peut la dessu.... le bute n'est pas de t ennerver mais de te faire comprendre pourquoi la technique a toujours été superieur a la matiere... et tu peut verifier dans les livres d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
thyadalma
Novice
Novice
thyadalma


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Thyadalma Empty
MessageSujet: Re: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

Tutur a écrit:


Tu chutes femelles ! ^^



Sinon, Déesse Calypso (thyadalma), t'as oublié de préciser que d'adore démonter els articulations ! Very Happy


Surtout chez toi mon chère Tutur!
Et oui!!! Face a toi je suis une déesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




Thyadalma Empty
MessageSujet: Re: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:36

angelus a écrit:
Je vois je vois...... si c est effectivement ta fasson de pencer je suis dans le regret de te dire que tu n a rien a faire dans une ecole d'escrime, mais dans un cour de bucheron .

Je ne vais pas chercher a revendiquer l'aspect utile des technique en te fesant 15 page de justification debile pour trouver une excuse au fait de ne pas etre souple... cela dit il est vrai que si tu frappe qq'un avec une force de 300 kg (mort de rire) il va morfler . Mais il faut savoir que dans mon ecole on apprends justement a retourner la force de sont adversaire contre lui.... DONC pour conclure pendant que tu va TAPPER !!! GNIIIII! et que tu va viser de haut en bas et passer ton armes derriere ton epaule.... ton adversaire aurra tout le loisire de t embrocher soit pendant que tu souleve ton armes , soit il te lesse attaquer (vu qu'il prefert utiliser sont energie pour se foutre de toi) et fait un saut arriere, vu qu'il c' est etrainner et qu' il saut a 1 metre derriere lui, tu va te retrouver avec ton armes au sol quand lui sera en garde et prait a choisire ou il va te transpercer.... bien entendu il est clair que si toi tu a une armes rouillée et mal eguiser, ton adversair aurra compris qu'une lame qu'on aime et qu'on traite avec respect (le BUSHIDO) et plus coupente, plus rapide plus svelte et plus FORTE QU?UN GROS BOURRIN DE BASE.

Merci, merci, Cool et bonne soirée .... Medite un peut la dessu.... le bute n'est pas de t ennerver mais de te faire comprendre pourquoi la technique a toujours été superieur a la matiere... et tu peut verifier dans les livres d'histoire Smile



Bon bon bon,.. j'éviterais d'exercer mon humour satyrique ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thyadalma Empty
MessageSujet: Re: Thyadalma   Thyadalma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thyadalma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legende :: Générale :: Presentation-
Sauter vers: