- Marc a écrit:
- Prénom: Marc
Financé depuis 2ans.
Profession: étudiant en 3éme anné de diplome en section paramédical au CESSOUEST de Nyon
J'aime: L'ouverture d'esprit !
J'aime pas: Les extrémistes sauf ceux de gauche lol !
Attend je vais poster une description plus complète de Marc ^^
ALors en Bleu c'est moi qui décrit Marc et en rouge c'est Marc qui me corrige ^^
Prenom:
Marc poilu Marc-EmmanuelNom:
Crippat-Emmanuel CrippaAge:
14 ans 3/4 Sale pute ! J'ai 19 ans ! Je te traite de pute mais tu sais bien que je t'adores !Ville:
Rive,.. bah oui pour moi c'est une autre ville ^^ Ben oui Rive c'est une ville c'est même la capital du monde !
Taille:
Plus que moi... plus que moi quand j'avais 14ans ??? lol Je mesure environ 1m80Date annif:
Euh.. ^^ J'ai honte ^^entre le 11 et le 17 septembre ^^ Ben c'est déjà le bon mois et c'est le 13Yeux:
deux exacteCheveux:
Plus que moi exact aussi !Freres et soeur:
Une grande soeur ! Oui mais c'est pas tout. J'ai trois soeurs deux frères et je suis le plus petit de toute la bande!Emploie:
Clochard à mi-temps ^^ No commentPremieres chose a laquelle tu penses le matin:
Génial ! Aujourd'hui je vais voir TUTUR ! ouais même que parfois je pense au cul à Sylvain !Les noms de tes futurs enfants :
Yan Clain, Bob Crane, Jimmy morisson NON pas du tout ! Marylne, Manson, Jack, évantreur, etcPlat préféré :
Peut importe tant que c'est avec une amante ^^ Oui ou de prédérence sur elle ! MIAMCrois-tu au coup de foudre ? :
AU multiple coup de foudre même ^^ Je ne rois pas au coup de foudre mais à une reltion bien construite sur la onfiance et la fidélité !SI tu pouvais voir une personne de ton choix :
Tutur biensur ! Oui même que j'aurais un gros bâton (je dis pas ou)Ton signe astrologique :
Vierge ! J'y crois pas c'est de la merde! Franchement moi ?? vierge ?? NON CA COLE PAS !Tu es déjà tombé amoureux :
Alizée ? ^^ Eh bien... oui fou amoureu !As-tu déjà aimer quelqu'un jusqu'au point de pleurer :
Je penses ouais Je ne repondrais pas à cette vile question !Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre :
Des photos de Tutur ^^ Un miroir un jeu de fléchette et... des mennottes fixées au mur pour mes relation sado.Si tu pouvais être une fleur laquelle choisirais-tu :
Le lys (complétement au bol !) C'est une bonne question. Je choisirais un arbre comme dans le texte que j'ai écris l'an passé.A quelle heure vas-tu au lit :
22h30 En générale je dors pas et vu que je ne baise pas dans les lits parce que c'est trop classique je n'y vais que le soir de noël à 23h sinon le père noël ne m'apporte pas de cadeaux !Quels sont tes chiffre favoris :
8 et le 7 Non je ne crois pas une la force des chiffres je les aime... Je n'ai pas de chiffres fétiche tous simplement parce que je ne suis pas superstiteu.Amis qui habitent le plus loin :
Pouwarf Je crois que c'est Fenryl qui abite en allemagne...Meilleure chose au monde :
être à côter de Tutur en cours.. Ouais c'est claire en plus je fais ca tous les jours... Tutur c'est bien celle qui m'allume sans cesse !??Couleur :
James norington non j'aime le rouge sang !jOur/nuit :
Nuit biensur ! ^^ exactRepas préféré :
Midi avec une amante ! TU m'as trop capté !Films préférés :
Le film qu'on vas faire sur l'académie "Légende" ! NON j'aime "Requiem for a dream"Glace préférée :
Celles qui sont foirdes c'est vrai !Matière préférée :
Histoire biensur ! ^^ euh non surement pas !Boisson préférée :
T Froid T FOU ?!?! Je bois que de l'eauTu fumes :
Non, sinon je le tappes ^^ AAAAA j'ai peur !A tu deja fumé :
J'en sais fichtre rien ! Ben oui... J'ai été fumeur avant que Tutur me menace.Tu bois :
Bah oui sinon il meurt ! C'est pas fauxA tu deja deja été bourré :
Surment ^^ Qui ne c'est jamais retrouvé dans le caniveau??Combien de foi ? :
3.872423543252 périodique Ouais même un peu plus...Personnes préférées pour parler :
Tutur ! surement pas ! J'aime parler avec mon téléphone !Qui est le/la plus fou/folle :
Tutur ! je veux vexer personne mais OUI !Quel est le meilleur sentiment sur ce mOnde :
Tutur ! Si tutur veu dire amour, pourquoi pas.Le dernier film que tu as regardé?
Tutur et ley minimoys ! ExactLa dernière chanson que tu as écoutée?
Tutur sous la douche ca c'est un super tube (putain il y a trop de question !)Le dernier livre que tu as lu?
La légende de Tutur ! trop fort ce book.La dernière chose que tu as mangé?
Euh,.. des pommes ? ^^ c'est faux ! Je mange pas je bouffe !La dernière chose que tu as bue?
Sa salive ! c'est pa fauxLa dernière odeur que tu as sentie?
Un pet ! c'est pas fauxLe dernier dessert que tu as mangé?
Un ours polaire ! non c'était un super gateau au choc fais par ma femmeLa dernière personne que tu as embrassé?
Alizée ! exactLa dernière personne que tu as prise dans tes bras?
Alizée ! exactLa dernière personne a qui tu as parlé?
Tutur ! Mouais...La dernière personne qui t'as fait pleurer ?
Personne ne le fais pleurer ! Ca dépend si tu frappe fort je pleure...La dernière personne qui t'as fait rire ?
Tutur ! ExactLa dernière personne que tu as vue?
Alizée ! ExactLa dernière personne qui a passé du temps avec toi?
Tutur ! ben non. la réponse c'était ma mains droite !La dernière personne que tu as haïe?
Trousseau ! ben non... La dernière personne a avoir été méchante avec toi?
Trousseau ! ben non...La dernière personne a avoir été gentille avec toi?
Tutur ! eh ben oui même que Tutur il va m'envoyer 1m de métal et 1m de crystal.La dernière fois que tu as mangé?
29 octobre 1734 Je mange pas je boufe !La dernière fois que tu as dormis?
18 janvier 1529 JE DORS PAS !La dernière fois que tu as pleuré ?
12 novembre 3429 non c'est hier..!La dernière fois que tu as ri ?
22 Septembre 2007 oui sauf qu'aujourdh'ui 'est le 23...La dernière fois que tu as passé du temps avec un ami?
Hier ! Je suis mon seul ami... snifLa dernière fois que tu as dis un gros mot ?
Hier ! Pute !! ben maintenantLa dernière fois que tu as prié?
T'es croyant ? Oui je suis croyant !La dernière fois que tu as souhaité d'être mort(e) ?
??? ben Ca m'ai arrivé mais je veux pas en parler...La dernière fois que tu as souhaité que quelqu'un d'autre soit mort ?
Trousseau hier ! euh... non ! je souhaite pas la mort des gens enfin en généralLa dernière fois que tu as joué à un jeu vidéo?
? Ben en faite je suis en train de jouer à l'instant.La dernière fois que tu as regardé la télé?
aujourd'hui ! oui mais j'essais d'arreter.La dernière fois que tu as souris?
A l'instant ^^ Exact tu joues les devains là ??La dernière fois que tu as été franchement heureux(se)?
Hier pendant l'escrime ! ExactLa dernière fois que tu as été triste?
Hier à la fin du cours ! ExactLa dernière fois que tu as dis à quelqu'un que tu l'aimais?
Hier à Alizée ! ExactLa dernière fois que tu as parlé au téléphone?
Hier soir ! Le téléphone est moi c'est tout une histoire. je téléphone au moins deux heur par jour.La dernière fois que tu as utilise MSN (ou autre) pour parler à quelqu'un?
Y a 3 ans ! C'est pas faux !La dernière fois que tu t'es posé(e) et que tu as pensé à ta vie?
y a trois minutes ! Je dirais plutôt 2,9725648639846293645 minute pour être précis !principaux défauts :
Aucun ! C'est justement ça mon plus gros défaut c'est d'être persiadé de ne pas en avoir.De qui ne pouvez-vous pas vous passer ?
Tutur ! presque pas faux... Mais la personne dont je ne peu pas me passer c'est moi pourtan j'essaye sans cesse !Quelle période de l'année préférez-vous, pourquoi ?
Hiver ,parce qu'il fait froid ! exactAvez-vous un tatouage ?
Une tête de mort sur la fesses gauche bientôt !Un piercing ?
Un prince Albert de diameètre 3cm ! non j'en ai pas !Tu aimerais visiter quel pays ?
Tutur land ! exacteT'as visiter lequel ?
Marxiss Land ! Rien à dire c'est encore exacte !