| [Admin] Julien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelus admin
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : suisse,nyon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Admin] Julien Lun 22 Oct - 22:17 | |
| Hello ! je sais les presentation c'est chiant !!!! Alore comme je suis votre professeur je vais abuser de mon rang et ne pas faire 15 ligne de presentation ( quoi que j pourrai y arriver ! lol ). Je suis a l' ecole d'art appliquer de genève et a l'ecole d escrime nommée: academie genevoise d'armes anciennes. Euh bon ba voila j'ai 18 ans j' aime : les loups, les nanas( une en particulier (elle se reconnetra)), bouffer, le metal ( plusieur version lol), l'escrime (heureusement), le dessin.... J AIME PAS : Les prises de tête, l'orthographe (vous allez vite le constater ), qu'on me casse les pieds pour des bétises, les égoïste, l'escrime moderne (tapette)... Voila ! faites de même et plus encore !!!! merci
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tigr0u Invité
| Sujet: Re: [Admin] Julien Lun 29 Oct - 22:23 | |
| Ah, et j'avais oublié: Salut à toi, notre chef, "Saint-Julien"... Dis voir, toi aussi tu aime les fautes d'orthographe??? |
|
| |
Sweet_Mysa admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : suisse / genève Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Admin] Julien Mar 30 Oct - 0:13 | |
| Parfoi je me demande si la hache ne serrai pas mieu associé à ta personalité plutot que la rapiére... | |
|
| |
angelus admin
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : suisse,nyon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: LOL ! Mar 30 Oct - 21:12 | |
| A non mais ta rien compris !!!!! ma personnaliter change en fonction de l'arme qu'on me mais entre les mains ( pas qu'entre les mains d'ailleur lol ) Se qui fait un peut prés 17 personnalité differente !!!!!! SCHYSOPHRENE POWER !!!!!!!! | |
|
| |
Sweet_Mysa admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : suisse / genève Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Admin] Julien Mer 31 Oct - 10:22 | |
| Mouai.... ça doit être dur pour vanessa... je la plain | |
|
| |
Tutur Invité
| Sujet: Re: [Admin] Julien Mer 31 Oct - 18:37 | |
| - Sweet_Mysa a écrit:
- Mouai....
ça doit être dur pour vanessa... je la plain Bah en générale elles aiment que se soit dur plutot que l'inverse ! Et bon comme maitre d'arme je suis sur qu'il a pleins "d'ustenciles" qui peuvent être utilisés de façOn très intéressante Je crois pas qu'il faut la plaindre Ah enfaite, si vous me cherchez je suis déjà partit hein ^^ |
|
| |
Sweet_Mysa admin
| |
| |
Tutur Invité
| Sujet: Re: [Admin] Julien Mer 31 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
angelus admin
| Sujet: Re: [Admin] Julien Jeu 1 Nov - 19:14 | |
| ben enfait elle veux pas jouer avec moi A pour certain truque il manque une fille , Mysa ??? sa te tente | |
|
| |
Sweet_Mysa admin
| Sujet: Re: [Admin] Julien Jeu 1 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Tutur Invité
| Sujet: Re: [Admin] Julien Jeu 1 Nov - 19:30 | |
| |
|
| |
angelus admin
| Sujet: Re: [Admin] Julien Jeu 1 Nov - 22:34 | |
| non mais j deconnai j suis un ange ( y a vanessa a coter de moi ) | |
|
| |
Sweet_Mysa admin
| Sujet: Re: [Admin] Julien Ven 2 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
angelus admin
| |
| |
thyadalma Novice
| Sujet: Re: [Admin] Julien Ven 2 Nov - 17:22 | |
| Bandes de gros dégoutents!!!!!!!!!!!! Les mecs tous les meme! | |
|
| |
Sweet_Mysa admin
| Sujet: Re: [Admin] Julien Ven 2 Nov - 17:23 | |
| HAHAHA Je suis dacor avec toi ^^ Mais sa dépend aussi dans quel matière tu parle, parce que dans certain truc, les filles sont assez louche | |
|
| |
thyadalma Novice
| Sujet: Re: [Admin] Julien Ven 2 Nov - 17:31 | |
| ouais c est vrais... mais quand meme... on a l esprit moind tordu que les mecs . Mais on les aimes quand meme! Faut en rir pas en pleuré. | |
|
| |
Salinger Novice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Admin] Julien Sam 3 Nov - 0:05 | |
| moi ce que j'en dit... p'tét bien que les "mec" sont louche, mais une fille c'est ... sournois !!!
Mais bon... après tout, c'est comme qu'elles sont et c'est comme qu'on les aime ^^ (enfin...) | |
|
| |
Tutur Invité
| Sujet: Re: [Admin] Julien Sam 3 Nov - 15:17 | |
| - Salinger a écrit:
- moi ce que j'en dit...
p'tét bien que les "mec" sont louche, mais une fille c'est ... sournois !!!
Mais bon... après tout, c'est comme qu'elles sont et c'est comme qu'on les aime ^^ (enfin...) Tien, tu viens de monter de 300pts dans mon estime ! |
|
| |
Salinger Novice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Admin] Julien Sam 3 Nov - 17:47 | |
| Et à combien se trouve le max ??? C'est pas pour dire mais la "présentation d'angelus" est un peu entrain de partir en live là !! | |
|
| |
Tutur Invité
| |
| |
angelus admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admin] Julien | |
| |
|
| |
| [Admin] Julien | |
|