| [Admin] Julien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelus admin
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : suisse,nyon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Admin] Julien Lun 22 Oct - 22:17 | |
| Hello ! je sais les presentation c'est chiant !!!! Alore comme je suis votre professeur je vais abuser de mon rang et ne pas faire 15 ligne de presentation ( quoi que j pourrai y arriver ! lol ). Je suis a l' ecole d'art appliquer de genève et a l'ecole d escrime nommée: academie genevoise d'armes anciennes. Euh bon ba voila j'ai 18 ans j' aime : les loups, les nanas( une en particulier (elle se reconnetra)), bouffer, le metal ( plusieur version lol), l'escrime (heureusement), le dessin.... J AIME PAS : Les prises de tête, l'orthographe (vous allez vite le constater ), qu'on me casse les pieds pour des bétises, les égoïste, l'escrime moderne (tapette)... Voila ! faites de même et plus encore !!!! merci
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tigr0u Invité
| Sujet: Re: [Admin] Julien Lun 29 Oct - 22:23 | |
| Ah, et j'avais oublié: Salut à toi, notre chef, "Saint-Julien"... Dis voir, toi aussi tu aime les fautes d'orthographe??? |
|
| |
Sweet_Mysa admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : suisse / genève Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Admin] Julien Mar 30 Oct - 0:13 | |
| Parfoi je me demande si la hache ne serrai pas mieu associé à ta personalité plutot que la rapiére... | |
|
| |
angelus admin
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : suisse,nyon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: LOL ! Mar 30 Oct - 21:12 | |
| A non mais ta rien compris !!!!! ma personnaliter change en fonction de l'arme qu'on me mais entre les mains ( pas qu'entre les mains d'ailleur lol ) Se qui fait un peut prés 17 personnalité differente !!!!!! SCHYSOPHRENE POWER !!!!!!!! | |
|
| |
Sweet_Mysa admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : suisse / genève Date d'inscription : 29/10/2007