angelus admin
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : suisse,nyon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Les bottes Lun 22 Oct - 16:22 | |
| Je vous conseilles soit de prendre des bottes militaires et de les amochers et d achetter des gaitres a l' armée du salut ! sinon d' en acheter. Compter minimum 150 frs pour l'achat de botte : | |
|
Tutur Invité
| Sujet: Re: Les bottes Mar 30 Oct - 0:01 | |
| - angelus a écrit:
- Je vous conseilles soit de prendre des bottes militaires et de les amochers et d achetter des gaitres a l' armée du salut ! sinon d' en acheter.
Compter minimum 150 frs pour l'achat de botte :
Chez Antik costumes y a en a des plus jolies pour moins cher si je ne m'abuses,.. nan ? |
|
Tutur Invité
| Sujet: Re: Les bottes Mar 30 Oct - 17:54 | |
| je me tais, j'avais pas vu la provenance de ces bottes et que le prix sur le site était en Euros ^^ |
|
angelus admin
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : suisse,nyon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: .... Mar 30 Oct - 21:29 | |
| Dit t a l'intention de verifier tout les prix ? non pasque j cherche le plus base comme prix et le mieux quand meme alore sinon j arrete | |
|
Diable Sénestre Novice
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Derrière toi.. une arme à la main Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les bottes Jeu 20 Déc - 10:28 | |
| oh! comment tu double post!! BOUHHH!!! *fuit* et sinon... euh, c'est pas le sujet ici, mais... possibilité d'avoir des pélerinnes? | |
|