angelus admin
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : suisse,nyon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Representation en costume Mar 18 Mar - 15:11 | |
| Hello ! j ai l intention de faire des photos avec david et moi en costume pour promouvoir l'ecole.... malheureusement aucun eleve ne possede de costume ... meme si je vous l ai souvent demander... enfin bref je le redemande... si vous souhaiter faire des photos vous devez imperativement avoir un costume pour la fin des vacances. Il serai bien d en avoir un de gladiateur et un medieval si possible. Pour ma parre j estime vous avoir assez expliquer comment faire donc les excuse du genre : je sais pas comment faire ou j ai pas d'argent ne sont pas admise bon sur ce bonne vacance et reviser vos cours.... ET FAITES VOS COSTUMES ! | |
|
Diable Sénestre Novice
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Derrière toi.. une arme à la main Date d'inscription : 20/12/2007
| |
angelus admin
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : suisse,nyon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Representation en costume Mar 18 Mar - 18:32 | |
| comme je l ai ecrit AVANT j ai tout expliquer et re-expliquer et internet est la pour sa ! | |
|
Salinger Novice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Representation en costume Mar 18 Mar - 22:52 | |
| Ok chef !!! (héhé, j'ai plus qu'a faire mon costume gladiateur ) | |
|
Sweet_Mysa admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : suisse / genève Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Representation en costume Mer 19 Mar - 0:06 | |
| Yup Boss ! (héhé, pareil que Salinger ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Representation en costume | |
| |
|