legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legende

Le forum de legende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kharneth, fan de Roleplay!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kharneth
Invité




Kharneth, fan de Roleplay! Empty
MessageSujet: Kharneth, fan de Roleplay!   Kharneth, fan de Roleplay! Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:52

Bonjour! je m'appel Remy et j'ai 19 ans! j'habite à Rolle dans le canton de vaud. pas loin de genève ceci dit^

Je pratique activement l'activité de GN (Grandeur Nature) entendez par là "Jeux de Rôles grandeur nature". Principalement sur des thème medievaux fantastiques! c'est ma passion, mais pour l'appliqué parfaitement il faut pratiquer un minimum le maniement de l'épée! et là est tout mon problème! je souhaiterais approfondir ma connaissance des armes et de leurs maniement pour ainsi simuler encore mieux nos combats lors des differentes manifestations Smile (en effet, les armes que nous utilisons sont de fidels représentations d'armes d'époques mais faites en latex! cela n'as rien a voir avec d'eventuels objets sexuels je vous rassure^^c'est juste les materiaux :p ( http://www.atelier-fantasticart.com/ est un tres bon site si vous voulez en savoir plus!) donc etant en latex les armes sont assez légères et donc nous devons simuler les mouvements et le poid suivant l'arme)

je suis tomber sur ce forum au hasard en cherchant des cours d'escrime sur genève. (je ne souhaite pas pratiquer de cours, juste prendre conseils et avoir quelques avis.) et pour le moment je suis assez content du contenu de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Mysa
admin
admin
Sweet_Mysa


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : suisse / genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Kharneth, fan de Roleplay! Empty
MessageSujet: Re: Kharneth, fan de Roleplay!   Kharneth, fan de Roleplay! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:26

Salut à toi nouveau et valeureu compagnon ^^
Je serrai très heureuse si tu pouvais rester parmis nous ^^
Si angelus est dacore, tu pourrai faire parti de notre grande famille ^^

Ps: angelus c'est le maître

Sweet Mysa
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Novice
Novice
Salinger


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 29/10/2007

Kharneth, fan de Roleplay! Empty
MessageSujet: Re: Kharneth, fan de Roleplay!   Kharneth, fan de Roleplay! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:03

Salut à toi et bienvenu sur ce forum !!!

J'éspère que tu trouveras ce que tu veux, mais si c'est d'ordre technique il faudra attendre angelus, c'est lui le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Novice
Novice
Marc


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 26/10/2007

Kharneth, fan de Roleplay! Empty
MessageSujet: Re: Kharneth, fan de Roleplay!   Kharneth, fan de Roleplay! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:20

Bienvenu !
(J'ai presque l'impression de faire écho)

Je vais te proposer autre chose que les deux autres... à la place d'attendre le maître d'armes de notre académie. Je te propose de venir vendredi soir assister à un de nos cours. Je pense que tu y trouveras ce que tu cherches.

Et nous recherchons de nouveaux membres alors, peut-être, te plairas-tu parmis nous...

Par ailleur je suis personnelement très intéressé par les GN. Je n'en ai jamais fait mais je souhaiterais changer cela. Donc nous pourrons peut-être partager nos passions.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Kharneth, fan de Roleplay! Empty
MessageSujet: Re: Kharneth, fan de Roleplay!   Kharneth, fan de Roleplay! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:19

Me voila . Tout d'abord bienvenu !

Si tu souhait aprofondire tes connaissance dans le maniment de l'arme tu ne peut que t inscrire dans nos cours d'escrime. Mais tu peut biensur venir voir un cours se vendredi a la salle communale de nyon a 18h20 je viendrai te chercher .

Par contre je tien a signaler que nous prposons de faire une extention de site ressemblent fortement a un GN qui va naitre tout biento (si c pas deja fait). En effet nous proposont a des personnes de s'inscrire et de remplire differente tache en rapport a un metier choisis.... Par contre les armes en latex sont interdite et les personnes souhaitent faire partit d'un metier touchant surtout au combat devra faire partit du groupe d'escrime (logiquement).


Sache tout de foix que si cela t interesse de faire partit des cours d'escrime sela coute 40.- par mois et une premier epee est offert (suite a un certain temps (pas trop long 3 a 4 mois) je t expliquerai tout sa si tu vient vendredi Smile ) sinon tu peut participer au forum en choisisent 2 metier et tu ne paye rien.... mais tu devra remplire deux ou trois tache pour le groupe et comme sa permetre de faire des soirée medieval en groupe le weekend ou les vacance .... Je t expliquerai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
Kharneth
Invité




Kharneth, fan de Roleplay! Empty
MessageSujet: Re: Kharneth, fan de Roleplay!   Kharneth, fan de Roleplay! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:14

Kharneth a écrit:
(je ne souhaite pas pratiquer de cours, juste prendre conseils et avoir quelques avis.)

merci marc, mais j'avais spécifié que je n'etais pas interessé par des cours :p en effet mon emploie du temps est quelques peux chargé ce qui ne me laisse que peux de plages libres Smile

merci pour vos messages bounce
Revenir en haut Aller en bas
angelus
admin
admin
angelus


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : suisse,nyon
Date d'inscription : 20/10/2007

Kharneth, fan de Roleplay! Empty
MessageSujet: Re: Kharneth, fan de Roleplay!   Kharneth, fan de Roleplay! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:19

ok pas de problem mais sache que tu peut toujour participer au forum et rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.1forum.biz
Marc
Novice
Novice
Marc


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 26/10/2007

Kharneth, fan de Roleplay! Empty
MessageSujet: Re: Kharneth, fan de Roleplay!   Kharneth, fan de Roleplay! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:15

C'est regrétable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharneth, fan de Roleplay! Empty
MessageSujet: Re: Kharneth, fan de Roleplay!   Kharneth, fan de Roleplay! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharneth, fan de Roleplay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legende :: Générale :: Presentation-
Sauter vers: